Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
18 mai 2007

Commentaires et nouvelles

Je voulais juste donner deux petites précisions que je n'avais pas abordées dans mon "édito".

  • La première est qu'il ne vous faut pas hésiter à poster des commentaires car c'est le projet même de ce blog. En effet, puisqu'il ne s'agit QUE de critiques subjectives, il est intéressant de nourrir ce blog de vos propres sentiments sur les sujets abordés. Alors d'accord, pas d'accord, ce blog est aussi le votre, exprimez vos idées !
  • La seconde est que, prochainement, je désirerais enrichir ces pages d'une catégorie nouvelles. Je serai donc à la recherche de contributeurs. Si vous avez l'âme d'un écrivain contactez-moi !

Voilà, c'est tout pour le moment ! J'espère que vous passez un bon moment en notre compagnie!

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, ben Zolg est sur la place...<br /> <br /> Zolg.
F
Ok grand StepH mais on attend toujours les tiennes, tu devrais ouvrir la voie !!! La mienne est en cour mais là j'ai des doutes... enfin c'est pas le lieu pour en parler.
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité