Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
5 octobre 2007

Des nouvelles rubriques pour le blog?

Hello les amis !
Après cette longue pause, comme je vous l'avais promis, nous reprenons notre activité avec plein de nouvelles idées ! Je voudrais donc que vous me disiez ce que vous pensez de certaines :
Je pensais qu'il serait intéressant de pouvoir discuter lors de débats sur l'imaginaire. Des débats seraient proposés et vous réagiriez comme vous l'entendez en commentaire. Je pense que ça pourrait être pas mal de réfléchir sur ce thème qui nous plaît... Sans se prendre la tête, bien sûr !
Ensuite, je voudrais pouvoir mettre en ligne des nouvelles que vous écrivez. J'ai bien pensé à des modalités de publications en ligne mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont motivés ou pas. Evidemment, les appels à texte seraient amateurs et donc non rémunérés. Ce serait juste pour le plaisir de se lire...
Dites moi ce que vous en pensez que je décide si je les mets en place !!

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pareil, chuis partant pourles deux. Excellentes idées. <br /> <br /> <br /> Zolg.
F
En ce qui me concerne, le fait est entendu :<br /> oui aux débats et oui aux nouvelles. <br /> Maintenant pour ce qui est du dernier point, ça risque de prendre du temps à moins que certains d'entre nous aient des manuscrits déjà prêts ! et franchissent le pas ! <br /> Sur ce il me tarde de vous lire tous !<br /> Fab
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité