Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
29 janvier 2008

reprise d'activité!

Hello tout le monde!!
Après de grandes vacances d'hiver, pas du tout reposantes, le blog reprend sa vie ! Mille excuses pour le retard et merci aux chroniqueurs de ne pas avoir laché l'affaire!!
Devant le peu de réaction quant aux propositions de nouvelles et de débats, je me vois dans l'obligation de suspendre ces idées en attendant un véritable plébiscite (au cas où nous rencontrerions autant de succès que nos confrères d'actusf !!).
En attendant, je vous rappelle que sans vos réactions, le blog n'est rien de plus qu'un torchon dans lequel quelques Geeks jouent aux critiques!! Et comme notre Ego n'est pas développé au point de vouloir dire la messe sur le milieu protéiforme de l'imaginaire, notre objectif est de faire participer tout le monde afin d'échanger des points de vue et que tout le monde trouve chaussure à son pied... N'hésitez donc pas à venir laisser un commentaire ! Venez discuter avec nous au coin du feu...

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cela dit, eh ben moi je suis toujours partant pour les nouvelles rubriques, voilà quoi.
Z
Ayant silencieusement appris pas, plus tard que dimanche soir en vérité et par le truchement d'habiles inférences de ma part au cours d'un apéro - fort sympathique au demeurant - le sens du terme "Geek", je me dois de m'insurger, de façon tout-à-fait prosaïque, contre l'emploi dudit terme à l'encontre des critiqueurs du présent blog, dans la mesure où, aux dernières nouvelles, il se pourrait que j'en intègre la masse (...). <br /> <br /> Il me reste plus qu'à me faire inviter à un nouvel apéro pour essayer d'apprendre le sens du mot "prosaïque". <br /> <br /> Zolg.
S
Pour les nouvelles, il faut se jeter à l'eau !!!<br /> En ce qui concerne le Burton, c'est vrai que les avis sont très partagés !! Vous aimez la chanson?<br /> Si tu l'as vu, je veux bien une petite critique!!!<br /> <br /> StepH
M
Bon, s'il reste une place au coin du feu, je veux bien partager quelques peaux de bêtes avec vous (graou). <br /> Pour ce qui est des nouvelles, c'est pas l'envie qui manque, mais le talent surtout!<br /> Enfin, côté débat, je suis sûr qu'une critique du dernier Burton pourrait faire réagir beaucoup de monde... Enfin, je dis ça, je dis rien moi...
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité