Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
11 mai 2008

Bragelonne en poche.

logo_miladyCombien de fois entend-on dire : « quand est-ce que le prochain Terry Goodkind sort en poche ? ». Ou bien encore : « Rigante ne va jamais sortir à petit prix ? ». Et bien non, messieurs, dames, les éditions de la Bragelonne gardent précieusement leurs poules aux œufs d’or !! Eh bien tout ceci pourrait bien changer prochainement. En effet, la petite maison devenue grande se lance dans le format économique ! Le 26 juin sortiront les premiers titres sous le label « Milady », dirigé par Isabelle Varange : Légende de Gemmell, la trilogie d’Axis de Sara Douglass ainsi que Orcs de Stan Nicholls.legende_milady

Milady reprendra aussi des franchises en grand format comme Dragonlance de Margareth Weis et Tracy Hickman, les royaumes oubliés et Indiana Jones pour commencer.

Souhaitons leur bonne chance et longue vie car c’est encore une fois un pari osé pour cette maison d’édition qui n’a pas froid aux yeux !

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben today j'ai trouvé "les scarifiés" en poche, dudit auteur. Voilà. Ce sera fait. Cela-dit, il m'a l'air bien long !!! Moi j'en ai assez de ces éditeurs qui nous sortent, quand ils font attention à pas se lancer dans des séries-fleuves, que des pavasses de quatorze mille pages. Mais sinon, je suis content de l'avoir trouvé. <br /> <br /> Zolg.
S
Pour le moment, il n'est pas prévu en poche... Il va falloir attendre ! Ou que je te le prete!<br /> <br /> StepH
Z
A ce propos, je me demandais si je pouvais avoir espoir de voir un jour un titre comme le Roi des rats, de Miéville, commenté ici-même et que depuis je voudrais lire, sortir en poche ? <br /> <br /> Zolg.
P
Enfin des Bragelonne à un prix abordable (quoique j'attends de le voir de mes yeux de myopes avant de crier "hourah"...). Mais j'aimerai aussi signaler que Fleuve Noir avait déjà la licence de "Dragonlance" mais que les charcutages au niveau des traductions pour entrer dans le format prévu par l'éditeur faisait qu'il valait mieux causer anglais pour avoir les textes intégraux.<br /> <br /> Pacman.
Z
Moi je trouve ça bien parce que oui, y a plein delivres qui sortent pas en poche et après ça coûte cher. Cela-dit, Indiana Jones... Ca existe en livre ça ? Moi je suis pas fan des livres adaptés de films, souvent de grosses déceptions. A moins que les livres aient existé avant les films, mais j'en doute. Enfin, on verra bien. Et puis voilà. J'ai toujours un truc à dire, en fait...<br /> <br /> Zolg.
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité