Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
9 juillet 2008

Une nouvelle rubrique

Voilà, l'été est bien là, certains de nos chroniqueurs partent en vacances, d'autres, qui n'ont pas cette chance, profitent du soleil et ne s'enferment donc pas dans une pièce sombre pour pondre une belle critique (je suis de ceux-là!). Notre blog tourne donc plutôt au ralenti.
Pour que l'été ne sonne pas le glas de ce site pour nos lecteurs fidèles et puis aussi parce que tout ce que nous lisons ne mérite pas une longue critique, je me disais qu'il serait intéressant de mettre en place une nouvelle rubrique dans laquelle chacun pourrait à loisir y présenter ce qu'il à lu, en quelques ligne, et donner son avis. Pour cela, chaque mois, j'éditerais un message "vite vu, vite lu du mois de X" et chacun ajouterais en commentaire (et sans modération, attention donc aux fautes d'orthographe !!) autant de petites critiques qu'il veut. Ensuite, pour plus de clarté pour nos lecteurs, je dresserais une liste des articles sur le message du mois.

Qu'en pensez-vous?

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faudrait juste que je relise comment ça fonctionne le vite lu, mais là j'avoue que j'ai pas top du temps... Mais c'est pas grave !!!<br /> Faut que je file. <br /> Zolg.
S
ben non, ce n'est pas compliqué!! Où est le problème?
Z
Boudu, ça devient compliqué là... Je suis plus du tout !!! Elle est où la ligne ? <br /> <br /> Zolg.
M
Bravo moi je dis ça c'est de l'innovation! A force je vais plus reconnaître le blog quand je rentrerai de vacances...
S
Afin de mieux voir ce qui se passe en commentaires, j'ai ajouté sur la colonne de droite une liste des derniers commentaires. Ainsi, il sera plus facile de repérer les nouveaux commentaires et d'y réagir !!<br /> Voyons si ça améliore les réactions!!<br /> <br /> StepH
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité