Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
31 octobre 2010

E-maginaire grandit !

 

Cela fait maintenant 3 ans et 6 mois qu’E-maginaire tente de vous informer, de vous faire partager son amour des genres de l’imaginaire. Mais voilà, il y a trop à dire, trop à voir ! Les infos tombent de partout et on n’a pas toujours le temps d’en parler ! On n’a aussi pas trouvé de moyen de discuter du blog en lui même, reléguant en commentaires des conversations qui mériteraient peut-être une place plus appropriée. C’est pourquoi, le blog pousse de la voix par d’autres médias ! En effet, la semaine dernière, il a créé un avatar sur Facebook.

Le but est de pouvoir poster des liens, des infos chaudes, de retrouver tout ce qui peut nous intéresser sur la toile et dont on n’a pas le temps de parler de manière formelle ici. En somme, c’est d’une nouvelle dimension dont se pare le blog ! Cette page sera aussi un moyen de communiquer, de proposer des réaménagements pour le blog ou tout simplement de nous signaler une info incontournable !

Retrouvez-nous donc sur facebook ! Le profil est celui de « Emaginaire le blog ». Profitez de cette nouvelle opportunité de partager une passion commune…

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben oui, laisse tomber, t'auras rien. Si ça peut te rassurer, moi non plus je sais pas ce qu'ils ont les clowns. J'ai essayé pendant des mois, et non : pas de secret des clowns pour moi. <br /> En même temps, chuis sûr que c'est pourri. <br /> <br /> Zolg.
S
J'ai pas le droit de savoir quoi !<br /> <br /> Bon, continuez vos blagues entre vous, je vais bouder et je reviendrais plus tard . <br /> Ou pas. <br /> <br /> Sof (grave vexée).
Z
Ben si je m'en souviens très bien, t'as pas lu mon comm' où j'ai écrit :"Ah non pas les clowns on va pas remettre ça" ???<br /> <br /> Zolg.
P
La réponse à cette énigme qui n'est à la portée de quelques rares initiés...<br /> StepH, lui, a parfaitement compris ce que je voulait dire...<br /> Quand à Zolg, je pense que sa mémoire lui fait défaut, car je pense qu'il fut un jour confronté à ce mystère et qu'il en connait les arcanes....<br /> <br /> Pacman Brown...
S
Pacman, un jour faudra vraiment m'expliquer l'affaire des clowns...<br /> Et Zolg, en effet, je connais un clown qui est pas loin de sortir un McBook tellement il aime le boeuf.<br /> <br /> Sof
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité