Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-maginaire
27 mai 2007

BIBLIOSURF : librairie en ligne à suivre.

Bernard STRAINCHAMPS ouvre une librairie en ligne. Il me semblait important d’en rapporter la création afin de soutenir une démarche originale et ambitieuse.

Bibliosurf est une SARL qui a pour vocation notamment de vendre des livres en ligne dont un fonds important de SF et de polar. La spécificité de cette librairie est que les critiques sont faites par les internautes et qu’à terme le fonds correspondra aux avis des critiques.

Cette présentation est assez sommaire mais vous pouvez vous reporter à l’entretien publié chez actusf (voir les liens) pour avoir une idée précise du projet.

Finalement, son concept est proche de ce que je voudrais faire de ce blog (la vente en moins) et je pense que je vais poster des critiques sur son site. Je vous invite à en faire de même pour que son projet se développe ! Et si vous achetez en ligne, pourquoi ne pas préférer un vrai libraire qu’un mastodonte qui n’a pas besoin de vous ?

http://www.bibliosurf.com/

StepH

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je parle de Bibliosurf, il faut bien que je vous cite aussi l'existence d'omerveille dont le fonds est très intéressant. En effet, si vous cherchez un livre épuisé, il y a de fortes chances que Fred l'ai dans un rayonnage ! Bouquiniste et libraire, Il est d'une grande compétence et d'une grande gentillesse ! Visitez son site!<br /> <br /> StepH qui en a fini avec la pub!
E-maginaire
  • Tout ou presque sur le domaine de l'imaginaire! Littérature (fantastique, SF, fantasy), BD, comics, manga, jeu de rôle, cinéma. Des actus et des nouvelles. Blog collaboratif, n'hésitez pas à l'enrichir de votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité